DIY : Bague bouton express

Comme moi, vous aimez créer des objets de vos petits doigts ? Problème : vous n’avez pas toujours le temps de vous y mettre ou craignez de vous ramasser dès la première étape du tutoriel ? Aucun risque ici puisque j’ai pour vous le DIY le plus rapide et le plus simple du monde : la bague bouton ! 

Jolie bague avec un soleil bleue offerte par ma sœur Cyrielle

Les boutons tiennent d’ailleurs à remercier ma soeur Cyrielle qui, en m’offrant une bague maison (avec un joli soleil bleu), m’a rappelé qu’ils ne devaient pas être condamnés à tomber les uns après les autres de nos vêtements mais bel et bien à embellir nos jolies mains 😉

Bague bouton express : le matériel

Pour réaliser ce DIY réalisable les doigts dans le nez (attention : expression à ne pas prendre au sens littéral du terme… quoique ça doit être tout à fait faisable ^^) vous aurez besoin :

  • D’un socle de bague
  • D’un bouton à motifs
  • De colle glue

Bague bouton express : le tutoriel

Réglez vos montres… c’est parti pour 1 minute d’effort intense… Top chrono !

Munissez-vous de votre support de bague et déposez-y une pointe de colle glue. Placez votre bouton bien au centre et exercez une légère pression pendant quelques secondes pour bien le fixer. Tadaaaam ! Voilà un nouveau bijou à ajouter à votre collection.

J’espère que ce tuto vous aura donné envie de créer vos propres bagues 😉

 

This Post Has Been Viewed 58 Times

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *