Tasse personnalisée pour la fête des mères

En cette journée ensoleillée de fête des mères (vous n’avez pas oublié j’espère ? ^^), je tenais à vous partager le DIY que j’ai réalisé pour faire plaisir à ma petite Maman. Il s’agit d’une tasse personnalisée tout simplement à l’aide de feutres pour verre et porcelaine. Une petite attention sans prétention qui lui permettra de penser à moi tous les matins en buvant son café 😉

Tasse personnalisée pour la fête des mères : le matériel

Pour réaliser cette tasse personnalisée pour la fête des mères (ou pour une autre occasion), vous aurez besoin :

  • D’une tasse
  • D’un feutre noir et d’un feutre doré pour porcelaine/verre
  • D’un peu de patience
  • D’un four
  • De cotons-tiges et de dissolvant en cas de ratés…

Tasse personnalisée pour la fête des mères : le tutoriel

Comme le DIY de la bague-bouton express, cette tasse personnalisée ne vous prendra pas beaucoup de temps en terme de réalisation puisqu’il suffit seulement d’écrire le message que vous souhaitez sur la tasse. Cependant, vous ne devez pas négliger le temps de séchage qui doit être d’environ 4h et le temps de cuisson qui est de 30 minutes à 160°C (dans un four non préchauffé). Tasse invincible garantie, même contre le méchant lave-vaisselle ! Ce DIY vous permet ainsi d’offrir un cadeau rigolo à votre Maman, et surtout un cadeau qui dure dans le temps.

J’espère que ce tutoriel très rapide vous a plu et vous a donné des idées pour de prochains cadeaux personnalisés pour votre Maman ou pour une autre personne qui vous est chère.

Bonne fête à toutes les Mamans ! (et un gros bisou en plus pour ma Super Maman <3)

 

This Post Has Been Viewed 39 Times

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *